Coquinement vôtre
L'été a été assez chaud cette année. Notamment grâce à ma petite salope. Ne vous offusquez pas, ça l'excite terriblement quand je lui susurre ce genre de mots à l'oreille pendant qu'on baise comme des chiennes des heures durant.
Et ce soir là, face au lac Léman, nous nous sommes vraiment bien éclatées. Il faut dire que nous étions en pleine période Fifty shades! La panoplie SM (soft!!) était donc de sortie.
Et, comme d'habitude, elle a commencé à mouiller en s'amusant à me prendre... en photo...
Mais autant vous dire que je n'étais pas en reste... parce que résister à un corps comme le sien offert à vous, c'est quasi impossible !
Non mais c'est vrai... regardez-moice cul et cette chatte... qui n'aimerait pas y glisser la langue, les doigts, ou, pour ces messieurs, autre chose?!
Et ces seins... fermes, ronds, aux pointes tendres mais qui durcissent à la moindre caresse... Rien que de les voir je mouille... et vous...?
Bien sûr, elle n'a pas attendu plus longtemps pour me reprendre la cravache! Pour mon plus grand plaisir! Ne vous ai-je pas dit que j'avais quelques penchants pour la soumission...?
En ce qui concerne la fin de la soirée... cela restera entre elle et moi... Mais sachez que le total des orgasmes cumule à 8...